//Machine de remplissage et d’emballage

Machine de remplissage et d’emballage

Introduction de machine de remplissage et d’emballage

Cette machine de remplissage est utilisé pour le remplissage de différentes huiles. Nous avons machine de remplissage pneumatique ou électrique, ligne de remplissage automatique et semi-automatique d’huile. L’ensemble de la ligne de remplissage automatique comprend deux tête-machine de remplissage, la machine de fermeture, le convoyeur.
packed cooking oil in bottles

 

Caractéristiques de machine de remplissage et d’emballage

1. Utilise principe quantitative de remplissage, le remplissage à haute précision, ajustement commode, facile à utiliser.
2. Utilise PLC commande programmable (affichage numérique).
3. Structure simple, agréable en apparence, l’occupation de la zone de basse.
4. La vitesse de remplissage peut être ajusté afin d’éliminer le phénomène de la bouteille de débordement, grande remplissage efficace.
5. La machine entière est faite par l’acier inoxydable résistant à la corrosion de répondre aux exigences de santé et de s’assurer que le processus de remplissage nettoyer.
6. La capacité de remplissage est facilement établi et ne peut répondre aux exigences de capacité de remplissage différent.

Application de machine de remplissage

Machine de remplissage est appropriée pour le remplissage automatique de diverses huiles, telles que l’huile de lubrification, l’huile comestible, l’huile de cuisson, et les boissons. Il peut remplir l’huile en différentes tailles de bouteilles.

2018-04-04T09:20:25+00:00