//Machine de décorticage d’arachide

Machine de décorticage d’arachide

Introduction de décortiqueur d’arachide

Machine de décorticage d’arachide est utilisée pour enlever la coque d’arachides et d’obtenir automatiquement les graines d’arachide. Le noyau d’arachide décortiquées peut être appliqué à la ligne de production de l’huile d’arachide. Notre décortiqueuse d’arachide est polyvalent pour le décorticage non seulement des arachides, mais d’autres graines oléagineuses comme les amandes, les graines de tournesol.

Caractéristiques de décortiqueur d’arachide

peanut kernel oil

1.98% de taux de décorticage et faible taux d’arachide cassé de moins de 3%.
2.Faible consommation d’énergie, efficace et économique.|
3.Structure simple et compact, performance stable, sûr et fiable, opération et entretien facile.
4.Les coquilles de diverses noix et les graines oléagineuses comme le noyer, l’arachide, le châtaignier, etc peuvent être transformé en granulés comme combustible de la biomasse.
5.Fonctionnement indépendamment ou dans la ligne de production d’huile.
6.Fabrication sur mesure selon différentes exigences du client.

peanut oil

Composition de machine de décorticage

Cette décortiqueuse d’arachide a une structure simple et compacte, opération facile, une performance stable, sûre et fiable. Elle est composée de configuration pôle, maille d’écran, support poubelle, souffleur, tamis vibrant, pièces d’ascenseur, etc.

Principes de fonctionnement de Sheller d’arachide

Après le démarrage de l’alimentation, les arachides sont introduits dans la trémie. La broche entraîne les barres parallèles. Après être frappé à plusieurs reprises par le rotor, sous l’action de frottement, d’une collision, la coquille d’arachide est cassé. Puis par le trou au-dessous de l’écran les arachide sont expulsée avec les coquilles, enfin c’est la séparation de la coque et le noyau par le ventilateur.

2018-04-04T09:19:51+00:00